Echange

Puis-je faire un échange ?

Vous pouvez échanger tout article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 100 jours à compter de la date d’expédition de l’article. Les articles que vous souhaitez échanger doivent être neufs et non portés. Vous pouvez les échanger pour des articles de même marque et même modèle, dans une pointure ou une couleur différentes.

Si les articles retournés étaient en promotion ou si vous avez utilisé un code promotionnel lors de la validation de votre première commande, vous bénéficierez de la même remise pour votre commande échange.

Comment effectuer cet échange ?

Identifiez-vous sur notre site via la rubrique « Mon compte » et cliquez sur « Effectuer un échange ou un retour » puis laissez-vous guider.

Les nouveaux articles que vous aurez choisis vous seront réservés dès que vous aurez validé votre demande de retour. Ils vous seront expédiés dans les jours suivant la remise de votre colis retour à la Poste.

Si le montant de votre commande échange est supérieur au montant de votre commande initiale, vous pourrez payer la différence en ligne par carte bancaire, PayPal ou par virement bancaire. L’expédition de votre commande échange est conditionnée par la validation de ce règlement.

Si le montant de votre commande échange est inférieur au montant de votre commande initiale, nous vous rembourserons la différence environ une semaine après la réception de votre colis retour à notre entrepôt.

Vous recevrez lors de l’expédition de votre commande échange un mail de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi de votre colis.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Le service client est là pour vous aider !

Contactez-nous