Un service comme nulle part ailleurs sur Internet !
Découvrez les avantages Sarenza

Livraison gratuite et sans frais de douane

A la différence de nombreux sites qui affichent la livraison gratuite mais l´assortissent de conditions, chez Sarenza, la livraison est vraiment gratuite tout le temps, quel que soit le mode de livraison retenu, sans montant minimum de commande, même pendant les promotions et les offres spéciales. Et naturellement, il n’y a aucun frais de douane qui vous est facturé… pas de mauvaise surprise à la livraison, Sarenza s’occupe de tout !

Suivi de vos livraisons
Dès que votre commande est expédiée, nous vous le confirmons par mail et vous communiquons le numéro de suivi correspondant. Ce numéro de colis est également accessible depuis votre compte client, rubrique mes commandes. Vous pouvez ainsi à tout moment savoir où en est votre livraison, en consultant les suivis de livraison de la Poste.

100 jours pour échanger

Pas de stress chez Sarenza, vous disposez de 100 jours - soit plus de 3 mois - pour effectuer un retour. Si les produits retournés sont neufs, non portés et dans leur boite d’origine, nous vous remboursons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans les 5 jours suivant la réintégration en stock du produit retourné.

Pour faire un retour, c’est simple, cliquez- ici et identifiez-vous !

Retour gratuit et prépayé

Vous décidez de ne pas garder vos chaussures ? Aucun problème, nous vous offrons les frais de retour ! Vous pouvez nous renvoyer vos articles gratuitement en les déposant dans le bureau de poste de votre choix, ou en choisissant le prélèvement à domicile sur rendez-vous avec la Poste, via la solution pick@home. Tout est simple grâce à notre système d´étiquette retour prépayée, vous n’avez pas de frais de retour à avancer !

Expédition express

Quand vous achetez quelque chose sur Internet, vous voulez le recevoir le plus rapidement possible. Nous l’avons bien compris, c’est pourquoi chez Sarenza, lorsque vous commandez avant 14h, nous expédions votre colis le jour même à 17h, du lundi au vendredi. Si vous passez votre commande le week-end, elle sera expédiée dès le lundi après-midi. Toute commande effectuée un jour férié sera préparée et expédiée le jour ouvré suivant. Cerise sur le gâteau, tous les articles vendus chez Sarenza sont en stock dans nos entrepôts, prêts à vous être envoyés. Lors des périodes de soldes et de ventes privées créant un pic exceptionnel de commandes, les expéditions peuvent ponctuellement prendre 48h. Au-delà de cette limite, nous nous engageons à vous proposer un geste commercial.

Un Service Client à votre écoute

Une question sur votre commande ou sur un produit ? Contactez notre Service Client ! Nos équipes vous répondront avec le sourire par téléphone du lundi au vendredi, de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures, au 0800 566 115 (appel gratuit) pour toute question ; pour plus de rapidité, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande ou de retour.
Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse suivante : serviceclient@sarenza.ch
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