New Balance KA373 I

Baskets New Balance KA373 I Noir vue détail/paire
Baskets New Balance KA373 I Noir vue portées chaussures
Baskets New Balance KA373 I Noir vue face
Baskets New Balance KA373 I Noir vue droite
Baskets New Balance KA373 I Noir vue derrière
Baskets New Balance KA373 I Noir vue gauche
Baskets New Balance KA373 I Noir vue haut
cliquer pour zoomer
Baskets New Balance KA373 I Noir vue détail/paire
Baskets New Balance KA373 I Noir vue portées chaussures
Baskets New Balance KA373 I Noir vue face
Baskets New Balance KA373 I Noir vue droite
Baskets New Balance KA373 I Noir vue derrière
Baskets New Balance KA373 I Noir vue gauche
Baskets New Balance KA373 I Noir vue haut
Couleur : BOI BOY Black/Orange

Conseil pointure
Ce modèle chausse normalement

Voir le guide des tailles

CHF 57.50
  • Livraison & retour toujours gratuits
  • 100 jours pour changer d'avis

<< Une paire de chaussures achetée : un accessoire à -10% >>
VOIR LES ACCESSOIRES
La réduction s'appliquera automatiquement dans votre panier
*Voir les conditions dans les CGV

Type Baskets
Ref. 164907
Saison Printemps/Eté
Doublure Textile
Couleur Noir
Pointure de réf. 30
Construction Soudé
Pays de fabrication Chine
Chaussant Normal
Dessus / Tige Textile
Type de semelle Intérieur amovible
Semelle intérieure Textile
Semelle extérieure Caoutchouc

Et aussi...

Avis Clients

100% des personnes recommandent cet article.

Donner mon avis
  • Le pour
    • Confortable
    • Facile à laver
    • Facile à mettre

Derniers avis

New Balance

L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement… La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.

En savoir plus
Chaussure New Balance Femme Chaussure New Balance Homme Chaussure New Balance Enfant
Comme nous, vous adorez New Balance ?

Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !

Découvrez aussi chez New Balance