New Balance KL410 J

7 avis
KL410 J pay pink/blue
KL410 J pay pink/blue
KL410 J pay pink/blue
KL410 J pay pink/blue
KL410 J pay pink/blue
KL410 J pay pink/blue
KL410 J pay pink/blue
KL410 J pay pink/blue
KL410 J pay pink/blue
KL410 J pay pink/blue
KL410 J pay pink/blue
KL410 J pay pink/blue
KL410 J pay pink/blue
KL410 J pay pink/blue
KL410 J pay pink/blue
KL410 J pay pink/blue
Couleur : pay pink/blue

Conseil pointure
Ce modèle chausse normalement

Voir le guide des tailles

CHF 62.50
  • Livraison & retour toujours gratuits
  • 100 jours pour changer d'avis
  • Livré à temps pour Noël jusqu'au 20/12*

<< Une paire de chaussures achetée : un accessoire à -10% >>
VOIR LES ACCESSOIRES
La réduction s'appliquera automatiquement dans votre panier
*Voir les conditions dans les CGV

  • Type Baskets
  • Pointure de réf. 38
  • Ref. 126922
  • Construction Soudé
  • Saison Printemps/Eté
  • Pays de fabrication Viêt Nam
  • Doublure Textile
  • Dessus / Tige Cuir/Textile
  • Poids 170 g
  • Semelle intérieure Textile
  • Couleur Violet
  • Semelle extérieure Gomme

Et aussi...

Avis Clients

85% des personnes recommandent cet article.

Donner mon avis
  • Le pour
    • Mignon
    • Confortable
    • Fabrication de qualité
    • Facile à laver
    • Facile à mettre
    • Solide
  • Les meilleures utilisations
    • Utilisation courante
    • Pour jouer

Derniers avis

Voir tous les avis (7)

New Balance

L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement… La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.

En savoir plus
Chaussure New Balance Femme Chaussure New Balance Homme Chaussure New Balance Enfant
Comme nous, vous adorez New Balance ?

Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !

Découvrez aussi chez New Balance

Idées cadeaux