New Balance WRT580

-30 %
WRT580 Pink
WRT580 Pink
WRT580 Pink
WRT580 Pink
WRT580 Pink
WRT580 Pink
WRT580 Pink
WRT580 Pink
WRT580 Pink
WRT580 Pink
WRT580 Pink
WRT580 Pink
WRT580 Pink
WRT580 Pink
WRT580 Pink
WRT580 Pink
Couleur : Pink

Conseil pointure
Prenez votre pointure habituelle

Voir le guide des tailles

-30 %
CHF 125.50 CHF 87.80
  • Livraison & retour toujours gratuits
  • 100 jours pour changer d'avis

<< FRESH DEALS >>
Jusqu'à -50% sur une sélection de produits
jusqu'au jeudi 1er mars à 11h !
C'est par ici !

  • Type Baskets
  • Pays de fabrication Chine
  • Ref. 108302
  • Largeur Standard
  • Saison Automne/Hiver
  • Dessus / Tige Cuir/Textile
  • Doublure Textile
  • Type de semelle Intérieur amovible
  • Couleur Rose
  • Semelle intérieure Textile
  • Pointure de réf. 38
  • Semelle extérieure Gomme
  • Construction Soudé

Et aussi...

Avis Clients

96% des personnes recommandent cet article.

Donner mon avis
  • Le pour
    • Confortable
    • Correspond bien à la photo
    • Design séduisant
    • Entrée et sortie faciles
    • Résistante
    • Respire bien
  • Le contre
    • Se tâche facilement
    • Inconfortable
    • Ne respire pas bien
    • S'use rapidement
  • Les meilleures utilisations
    • Temps chaud
    • Temps froid
    • Voyage
    • Au travail
    • Pour des occasions spéciales
    • Pour faire du sport
    • Pour sortir
    • Quotidien

Derniers avis

Voir tous les avis (30)

New Balance

L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement… La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.

En savoir plus
Chaussure New Balance Femme Chaussure New Balance Homme Chaussure New Balance Enfant
Comme nous, vous adorez New Balance ?

Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !

Découvrez aussi chez New Balance