Cet automne c’est Daphné Bürki qui signe la nouvelle collaboration Made by Sarenza. Folk, moderne et audacieuse, cette capsule imaginée au profit du Secours populaire nous entraîne dans les pas d’une femme libre, qui avance avec le cœur…

Cœurs en balade

Pour nous, Daphné dessine un escarpin, une bottine et une paire de cuissardes, 3 modèles aussi élégants que faciles à porter. Et en fil conducteur, on retrouve le cœur… Qui s’illustre en détails dorés, mais aussi dans la démarche de Daphné Bürki : en plus de sa participation, CHF 10 par paire vendue seront reversés aux Pères Noël verts du Secours populaire dont elle est la marraine. Une fille en or on vous dit…

Daphné à la folie

Présentatrice, journaliste, maman, Daphné Bürki a mille vies. Après des débuts au style chez Dior, elle rejoint la télé, qui ne voudra plus s’en séparer ! Sans filtre, généreuse, Daphné enchaîne les prime times et les émissions avec une énergie ultra-contagieuse. Marraine au grand cœur, elle s’implique au quotidien pour faire connaître les formidables engagements du Secours populaire.

« Pour cette collab’, il fallait un symbole fort, celui du cœur. Parce que vous allez marcher avec le cœur, les acheter avec le cœur, vous donnez avec le cœur… » - Daphné Bürki

A propos du Secours populaire

Né en 1945, le Secours populaire français est une association à but non lucratif qui s’est donné pour mission d’agir contre la pauvreté et l’exclusion en France et dans le monde. Chaque année, les Pères Noël verts du Secours populaire sillonnent la France pour venir en aide au Père Noël rouge, multipliant les activités solidaires afin de collecter des dons financiers, des jouets neufs et des produits de fête pour les plus démunis. Plus d’informations sur www.secourspopulaire.fr