Comment faire un retour ?

C'est très simple !

**Si vous disposez encore de votre carton, nous vous invitons à suivre les étapes mentionnées ci-dessous : **

1/ Pour commencer, connectez-vous sur votre compte clientSarenza

2/ Cliquez sur " Compte " puis "** Faire un retour** ", sélectionner le ou les articles à retourner, un motif de retour vous sera alors demandé, sélectionnez un bureau de poste puis validez.

3/ Une étiquette de retour sera à imprimer puis à venir coller sur votre paquet.

4/ Placez les articles que vous ne souhaitez pas conserver dans le carton (réutilisez le carton Sarenza, astuce Eco )

Une fois votre paquet déposé à la Poste, veillez à conserver précieusement votre preuve de dépôt, signée et tamponnée.

Celle-ci pourra vous être demandée par notre service client et le transporteur en cas d'incident lors de l'acheminement.

**Les produits retournés doivent être neufs et non portés. **

**Votre retour sera accepté si celui-ci répond aux caractéristiques suivantes : **

  • Les produits retournés doivent correspondre aux produits livrés, ne doivent pas avoir été utilisés/portés et doivent impérativement être dans le même état que vous les avez reçus avec leur emballage d'origine et les étiquettes encore attachées.

  • Notez que tous les articles sont inspectés, dans un délai de 14 jours entre la réception de votre colis par le fournisseur logistique et le traitement du retour dans notre entrepôt

  • Les produits endommagés, usés, en mauvais état ainsi que les emballages vides donneront lieu à un refus de remboursement

**Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, certains articles ne pourront pas être retournés : **

  • Chaussettes ; collants ; protèges-pieds ;

  • Sous-vêtements notamment brassières, culottes, boxer, maillots de bain…

  • Produits d’entretien : aérosols, cirage…

  • Boucles d'oreilles;

  • Masques de protection.

La réponse a-t-elle été utile ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous