Surface to Air voit le jour au début des années 2000 en tant qu’agence de direction artistique. Dans son ambition d’embrasser différents domaines de création, Surface to Air collabore ainsi avec des groupes de musique comme Justice (réalisation de clips), des maisons de luxe et des marques de mode comme Louis Vuitton, Marc Jacobs, Issey Miyake et Uniqlo (campagne de communication). En 2004, Surface to Air crée sa première collection homme. La griffe hypissime séduit un public de trendsetteurs toujours grandissant en réinterprétant et modernisant des pièces classiques, et en trouvant ses inspirations dans des thèmes aussi variés que l’équipement militaire, la bourgeoisie française ou encore le hardrock. Fort du succès de la collection homme, Surface to Air lance en 2007 sa première collection femme qui récolte immédiatement tous les suffrages des fashionistas, notamment avec sa ligne de chaussures qui deviennent chaque saison d’incontournables must-have : compensées vertigineuses et ultra-graphiques à boucles, loafers preppy revisités… Surface to Air sait déchaîner les passions des fétichistes de la mode ! Faites-vous un pied trendy digne d’une rédactrice de mode ! Les modèles Surface To Air sont munis de semelles extérieures en cuir de grande qualité, elles sont donc vendues avec un film de protection. Il faut les porter quelques jours pour les faire, et y ajouter ensuite une semelle ou un patin de protection pour les préserver le plus longtemps possible !
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