Retour et remboursement

Comment retourner un article ?

Il faut d’abord nous signaler sur le site les articles que vous souhaitez nous retourner. Pour cela il vous suffit de les sélectionner dans la liste des commandes que vous avez passées :
  • Cliquez sur "Mon compte", identifiez-vous pour accéder au suivi de vos commandes et retours puis cliquez sur le détail de la commande concernée.
  • Sélectionnez le produit à retourner, précisez si possible le motif de retour, sélectionnez un bureau de poste puis validez. Votre remboursement sera effectué dans les 48 à 72h après la prise en charge du colis.
  • Pour simplifier la procédure, merci d'imprimer la page de demande de retour et joignez-la à votre colis (à l’intérieur). Si vous n’avez pas d’imprimante, appelez le service client qui se fera une joie de vous envoyer l’étiquette par courrier postal.
  • Les produits retournés doivent être neufs et non portés. Voici quelques conseils pour faciliter leur intégration technique et ainsi accélérer le remboursement :
    Merci de retourner les articles dans leur boîte d’origine, parfaitement intacte. Afin de garder le produit en bon état, essayez de placer votre boîte à chaussures dans un carton d’emballage avant l’envoi.

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Chez Sarenza vous avez 100 jours pour nous le retourner à partir du moment où vous l’avez reçu. Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine. Afin d'améliorer nos services, merci de remplir, si possible, la fiche de retour sur le site Sarenza. Cela vous permet en plus de bénéficier d’un remboursement très rapide.

J'ai changé d'avis ou je me suis trompé en effectuant ma demande de retour, que dois-je faire ?

Contactez-nous par téléphone au 0225 510 250 ou par e-mail grâce à notre formulaire de contact afin que nous puissions prendre en compte cette information. Merci !

Combien me coûte le retour d’un article ?

Le retour est totalement gratuit. Vous n’avez rien à payer.
Il suffit simplement que les articles retournés soient neufs et dans leur boite d’origine intacte, accompagnés du bon de retour obtenu sur le site.

Comment me faire rembourser un produit ?

Si vous déposez votre retour dans un bureau de poste en utilisant l’étiquette retour prévue à cet effet, nous vous remboursons dans les 48-72h suivants la prise en charge de votre colis par le réseau choisi. > En savoir plus

Nous vous enverrons un e-mail vous informant que votre remboursement a bien été effectué :
  • par recrédit de la transaction correspondante si vous aviez réglé votre commande par carte bancaire ou via PayPal.
Pour les remboursements par carte bancaire, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Le service client est là pour vous aider !

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